Ronaldinho explique ses projets pour l’avenir !

Vous l’aviez peut être oublié, mais Ronaldinho est toujours officiellement un joueur de football ! Le brésilien a 36 ans et a fait quelques piges en Amérique du Sud ou en Inde. Il s’est exprimé vis à vis de son futur mais aussi de la possibilité de trouver un club aux USA !

« Je suis déjà vieux. J’ai 36 ans. Je n’ai plus 26 ans comme avant et je vois ce que nous allons faire pour boucler ma carrière. Mon idée est de jouer encore un an »

« Je suis engagé dans de nouveaux projets, en rapport avec la musique et le football qui, comme vous le savez, sont mes deux passions. Je découvre de nouvelles choses que j’ai toujours aimées et nous verrons ce que je fais cette année »

« J’ai eu la chance de jouer plusieurs fois ici aux États-Unis, j’ai beaucoup d’amis, je connais beaucoup de dirigeants du club. C’est une option, mais ce que je veux le plus, c’est avoir du temps pour voyager, pour faire les opérations promotionnelles que je veux. Et comme je vous l’ai dit, j’ai des projets musicaux et autres liés au football, comme des écoles de football pour enfant un peu partout dans le monde. On verra. Dans tous les cas, le projet que je choisirai cette année devra être compatible avec tout cela »