Romelu Lukaku pourrait bien changer de club lors de ce mercato

Alors qu’il suscite l’intérêt de clubs prestigieux en Europe, Romelu Lukaku semble ne pas vouloir rempiler pour une année de plus avec son actuel club Everton. Auteur d’une saison des plus formidables aux côtés de ses coéquipiers d’Everton, le belge qui a réussit l’exploit de marquer à 24 reprises cette saison aurait pris la décision de changer de club sans doute lors de ce mercato estival.

De telles performances ont tout de suite attirées Chelsea, PSG ou encore Manchester United qui pour s’assurer les services du joueur devront débourser la somme de 120 millions d’euros. L’ancien joueur des Blues pourrait-il choisir de revenir à la maison en signant cet été à Chelsea ? C’est ce qui semble se dessiner car selon le média The Sun, Romelu Lukaku en se confiant à ses proches auraient indiqué vouloir retourner à Chelsea la saison prochaine.

Reste savoir si les dirigeants de Chelsea seraient prêts à mettre sur la table la somme de 120 millions d’euros pour voir leur ancien joueur revenir à Londres.