Rolland Courbis conseille un joueur à l’OM

Rolland Courbis a quitté le club de Montpellier il y a peu mais reste attentif au football français et notamment à la situation de l’Olympique de Marseille dans ce mercato.
Et il s’est exprimé dans les colonnes de la Provence sur le joueur qui pour lui serait le complément idéal de Nicolas Nkoulou en défense centrale et il s’agit d’Abdelhamid El Kaoutari:

Il est très régulier dans la performance, toujours calme, jamais expulsé, et c’est très important pour un central. Pour moi, il serait le complément idéal de Nicolas Nkoulou. C’est un secteur très important, où c’est la complémentarité du couple qui prime. Pour moi, Nkoulou est un grand joueur et il lui faut le joueur adapté à ses côtés. Cette charnière serait top à mes yeux, ce qui ne veut pas dire que Rolando ou Rekik sont mauvais. Mais je vois Abdel beaucoup plus complémentaire pour jouer avec lui (…) Financièrement, il peut faire un effort pour les six mois à venir pour se relancer. Si l’OM le veut et que Palerme ne le bloque pas, je ne vois pas pourquoi ça ne se ferait pas

Le joueur de 25 ans est en manque de temps de jeu à Palerme avec 7 matchs de Serie A depuis le début de la saison et pourrait être intéressé par un retour en France.