Riolo livre les noms des piliers de l’Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille a gagné son match face à Saint Etienne le weekend dernier, et cette victoires les ramène à 7 sept de la deuxième place du championnat occupée pour l’instant par l’Olympique Lyonnais. Daniel Riolo a particulièrement apprécié le match :

« En ce moment, les matchs de l’OM, c’est d’abord pour voir si le club va se redresser. À Saint-Étienne, envisager le début du réveil n’était pas forcément simple. Mais en L1, on le sait, tout le monde tape tout le monde, c’est un championnat « open bar ». La première période est agréable. Ça attaque. On voit des occasions mais aussi pas mal d’imprécisions techniques qui gâchent l’ensemble. C’est d’ailleurs suite à deux « ratés » que vient le premier but de l’OM. Le match était équilibré et bascule alors côté Marseille »

Pour lui, les piliers de l’OM sont :

« L’OM joue avec ce qui, à mon sens, doit être sa charnière type : N’Koulou-Rekik. Diarra est toujours aussi précieux, Cabella gagne en assurance à son vrai poste. Nkoudou est l’homme en forme et Batshuayi marque. Voilà les piliers de cet OM. »

Par contre il a été très dur avec l’attaquant belge de l’OM, Michy Batshuayi :

« Notons que l’attaquant belge marque, mais qu’est-ce qu’il « croque ». Il ne donne pas un ballon ! »

A VOIR EGALEMENT !