Le Réal s’intéresse de près à Griezmann

Né à Macon en 1991 Antoine Griezmann a effectué l’ensemble de sa carrière en Espagne où il a d’abord rejoint la Real Sociedad à l’âge de 14 ans puis a rejoint l’Atlético après la Coupe du Monde 2014 où il avait notamment brillé pour sa première compétition internationale.

Depuis qu’il a signé à l’Atlético Madrid, la carrière d’Antoine Griezmann a changé de dimension au point de faire partie du top 3 du Ballon d’Or derrière les intouchables Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Ce qui n’a fait qu’attirer le regard de clubs huppés tels que Manchester United et le Real Madrid rival historique des « Colchoneros ».

Son agent a cependant tenu à démentir des informations selon lesquelles Griezmann ne serait pas contre un départ : « J’ai entendu qu’Antoine voulait quitter le club à tout prix. Non ce n’est pas vrai. On va observer ce qui se passe » dixit Eric Olhats son agent.

Le Real voit en lui la relève de Cristiano Ronaldo alors que Manchester United a bien avancé dans sa prise de renseignements en présentant même leur projet au français et à son entourage.