Le Real Madrid prêt à dépenser 140M€ pour s’offrir Eden Hazard ?

Évoluant actuellement dans le club londonien de Chelsea, Eden Hazard suscite un vif intérêt de la part des dirigeant madrilènes, lesquels seraient prêt à mettre une somme importante sur la table afin de le signer pour qu’il rejoigne le club la saison prochaine.

Le Real compte bien profiter de ce mercato estival pour signer des grands joueurs en vue d’étoffer d’avantages son équipe pour la saison prochaine. Son entraîneur Zinedine Zidane aurait des vues sur un certain nombre de joueurs parmi lesquels figure en très bonne place le belge Eden Hazard. Il est à prévoir que le club madrilène le signe très prochainement tant l’engouement est grand de la part du français mais également du staff dirigeant.

A en croire la presse britannique, plus précisément le Daily Mirror, il se pourrait que le joueur belge devienne le joueur le plus cher du monde. Car le club de Florentino Pérez souhaiterait à tout prix voir Eden Hazard rejoindre son écurie et pour ce faire, il pourrait proposer une enveloppe de plus de 140 millions à Abramovich pour que cela se concrétise. Si une telle offre venait à se confirmer, difficile de croire que le milliardaire russe refuse un tel chèque pour un joueur qu’il aura coûté beaucoup moins cher lors de son achat. Hazard serait battrait alors le record du transfert le plus cher jusque-là tenu par Pogba.

Les semaines à venir vont être décisives et nous vous invitions à rester connecter sur Score pour ne rien rater de mercato estival qui s’annonce d’ores et déjà plein de rebondissement.