Le Real Madrid passe à l’attaque pour Bernardo Silva

Auteur d’une grosse saison tant individuellement que collectivement avec l’AS Monaco, Bernardo Silva ne manque pas d’ambition pour la suite de sa carrière. « Pour le moment, je suis bien à Monaco. C’est ma troisième saison en France et tous les joueurs rêvent d’évoluer dans les meilleures ligues, dont la Premier League et la Liga. J’aimerais bien sûr y aller un jour. » a d’ailleurs confié récemment le petit prodige portugais. Autant dire que les clubs anglais et espagnols ont toutes leurs chances dans ce dossier surtout que l’intérêt que porte le joueur à ces championnats est réciproque…

En effet Zinedine Zidane, l’entraîneur de Real Madrid a fait du joueur l’une de ses priorités en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, leur président Florentino Perez après des contacts avec l’agent du joueur, compte maintenant discuter avec Vadym Vasiliev son homologue de l’ASM pour parler des modalités d’un potentiel transfert qui tourneraient aux alentours de 80M d’euros.

Cependant la concurrence sera rude d’autant que des clubs comme la Juventus, Chelsea, Manchester United ou encore le Paris St Germain seraient sur les traces du joueur même si le piste menant au club de la capitale n’est pas vraiment d’actualité, Monaco ne voulant pas renforcer un concurrent direct.