Real Madrid : N’Golo Kanté pourrait rejoindre le club espagnol pour 50M€

Zinedine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid souhaiterait à tout prix faire signer N’Golo Kanté cette saison. En effet, l’ancien international français considère Kanté comme un joueur d’excellent niveau qui devrait rejoindre son effectif dès cet été.

L’actuel milieu de terrain du club londonien de Chelsea a de quoi sourire, car il attise la convoitise de tant de clubs dont le Real Madrid mais surtout son entraîneur Zinedine Zidane qui souhaiterait voir son président Pérez sortir le chéquier et aligner les zéros pour signer Kanté. Reste à savoir si le club de Chelsea laisserait partir son milieu de terrain qui réalise un travail considérable dans la récupération de ballons lors des matchs.

L’international français est considéré comme étant l’un des meilleurs joueurs du moment à ce poste, c’est sans doute la raison pour laquelle bien des clubs souhaitent l’attirer au sein de leurs écuries pour la saison prochaine. Selon certaines rumeurs, il semblerait que les dirigeants du club entraîné par Zidane soit sur le point de faire une offre à Chelsea. Une offre dont le montant avoisinerait semble-t-il les 50 millions d’euros. Une belle somme, mais est-ce suffisant pour que les Blues acceptent de vendre leur milieu de terrain ? Nous le saurons dans les semaines à venir lors du mercato estival.