Real Madrid : Eden Hazard en pince pour le PSG

Joueur majeur de Chelsea depuis qu’il a atterri là-bas en provenance de Lille, Eden Hazard continue de faire son monde entre crochets dévastateurs et accélération supersonique. Cette saison il a encore pris de l’épaisseur dans son équipe en étant plus décisif et ce régulièrement.Convoité par le Real Madrid depuis maintenant quelques saisons pour en faire le digne successeur de Cristiano Ronaldo, la Maison Blanche devra faire face à la concurrence du PSG pour le feu-follet belge. Ce dernier de son côté ne dirait pas non à une aventure avec le club de la capitale même si sa priorité dans le court terme serait de signer à Madrid après avoir gagné le titre de meilleur joueur encore une fois avec Chelsea ; il confiait récemment à Sport Foot Magazine, ce qui suit 

Eden Hazard vers la Ligue 1 ?

Après, je signerai au Real et je décrocherai le Ballon d’Or puis je mettrai un terme à ma carrière au PSG et j’arrêterai de jouer un peu après 30 ans » confiait-t-il récemment à Sport Foot Magazine.

Le Real Madrid peut se frotter les pousses, il garde toujours la priorité d’Eden Hazard s’il devait quitter Chelsea. Cependant en football, la vérité du jour peut ne pas l’être le lendemain donc il convient que le PSG garde toutes ses chances pour signer le Diable Rouge dans un avenir proche.