Real Madrid : Coup de tonnerre pour Raphael Varane

Pour Raphaël Varane, défenseur central du Real Madrid, la Ligue des champions s’arrête tout net. Il ne participera pas au match contre le Bayern de Munich sans oublier le classico avec le FC Barcelone.

Après avoir joué à peine une quinzaine de minutes le weekend dernier, Raphaël Varane a dû sortir des suites d’une douleur ayant ravivé sa blessure remontant au 22 Février. C’est très certainement un coup dur pour Raphaël Varane qui a été absent des terrains depuis sa blessure remontant au mois de Février dernier. Il souffrirait d’une lésion au niveau du biceps fémoral gauche de la cuisse. Selon le quotidien espagnol As, Raphaël Varane serait encore absent pour une période minimum d’un mois.

Une mauvaise nouvelle pour le club Madrilène, obligé de composer sans Raphaël Varane pour un match aussi décisif que celui contre le Bayern Munich. L’entraîneur du club Merengue est dans l’obligation de revoir sa copie pour cette rencontre de Ligue des champions mais également pour celle l’opposant à son rival de toujours à savoir le FC Barcelone. Ces deux rencontres sont d’une importance majeure étant donné les enjeux, à savoir la coupe aux grandes oreilles et le championnat espagnol.