Real Madrid : Bale s’agace des caprices de son coéquipier Ronaldo

Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne filent pas le parfait amour et c’est peu de le dire. Depuis l’arrivée du second, Ronaldo aurait affiché son assentiment à l’égard de son coéquipier qu’il voit comme un rival en puissance.

Alors qu’un rapprochement entre les deux joueurs pourrait permettre au club d’être club plus fort, on constate avec regret que les désaccords ne font pas du tout les affaires du club. Certains supporters s’attendaient à voir un duo de la même envergure que celle entre Neymar et Messi à Barcelone, c’était sans compter sur l’égo sur dimensionné du portugais qui ne souhaite pas partager l’affiche avec un autre joueur fut-il un de ses coéquipiers avec les mêmes objectifs que lui à savoir faire gagner au club le maximum de trophée.

La partialité de Zidane au profit de Ronaldo n’arrangerait pas du tout les choses, car Bale se sent mis à l’écart au Real Madrid. Pourtant l’arrivée du technicien français avait permis un réchauffement des relations entre les deux joueurs. La trêve n’aura duré que quelques temps car depuis entre les deux joueurs le torchon brûle. Bale ne cache pas son agacement fasse à cette situation qui n’est pas pour lui plaire. Se savoir ainsi marginalisé pourrait le freiner dans son élan et ne pas lui donner la confiance nécessaire pour disputer les matchs dans un bon état d’esprit.

Cette mésentente entre les deux joueurs serait de notoriété publique et pourrait devenir un handicap pour le Real Madrid et conduire au départ de l’un des deux attaquants. Difficile de s’imaginer un Ronaldo sur le départ pour cause de mésentente avec Bale. Si départ il y a, ce sera sans doute Bale qui pourrait décider de ne pas poursuivre avec le club madrilène plutôt que l’inverse.

A VOIR EGALEMENT !