L’Olympique de Marseille a réalisé un match catastrophique ce weekend face à Guingamp avec à la clé une défaite 2-1 face au club breton. Yohann Pelé, gardien de l’Olympique de Marseille cette saison depuis le départ de Steve Mandanda s’est exprimé face aux journalistes après le match :

« On commence le match de la plus mauvaise des manières en encaissant un but dès la première minute. On s’était dit qu’on devait bien rentrer dans ce match et on fait tout l’inverse. On a eu du mal à revenir, sur le premier quart d’heure, après cela a été un peu mieux mais nous n’avons pas été trop dangereux. En deuxième mi-temps, on a eu pas mal le monopole du ballon. On prend ce deuxième but évitable sur une sortie de corner. Après on court après le score. Guingamp a joué avec ses armes et on n’a pas réussi à revenir dans ce match »

« J’essaie d’être le plus décisif possible. Après c’est vrai que cela ne m’a pas souri sur le premier but. J’essaie de faire mon maximum et de donner le meilleur pour Marseille. »

« Il faut qu’on trouve les automatismes. C’est vrai que c’est assez tard, on a testé pas mal de combinaisons en préparation. On sait qu’on n’a pas de temps, mais il faut qu’on travaille encore plus. »