OM : La réaction de Franck Passi après Rennes-OM

0
1211

L’Olympique de Marseille a encorer une fois réalisé une contre performance en perdant 3-2 sur le terrain de Rennes alors que le club tenait le match nul à 10 contre 11 à deux minutes du coup de sifflet final. Franck Passi, le coach marseillais s’est exprimé en conférence de presse, dépité :

« La grande différence, par rapport au match à Nice, c’est qu’on s’est mis dedans tout seul. C’est dommage. Le score et les événements sont en notre faveur, et puis… Les buts que l’on prend, le premier, le deuxième, on ne doit pas prendre ce genre de but. Et puis l’expulsion. Tout ça, ça a été contre nous, mais on l’a favorisé aussi, a estimé l’entraîneur phocéen. L’expulsion de Machach nous a conduit à complètement revoir le système, d’autant plus qu’on avait perdu Sakai dès la deuxième minute, il était assez difficile de recomposer une équipe. On a tenté, on y est pas arrivé. »

« La seule chose que l’on peut reprocher, c’est de ne pas avoir tenu le score, même si ce n’était pas évident. Il ne restait que cinq minutes, et il aurait fallu qu’on donne encore plus. On n’avait plus rien mais il aurait fallu qu’on sorte des forces de nulle part et qu’on arrive à tenir le score, au moins, à 2-2 »

« Abattus ? On va se projeter sur le prochain match. Il est vrai que cela a été dur pour eux, mais on va les reconstruire pour gagner ce week-end »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE