RC Strasbourg : Eric Marester intéresse des clubs de Premier League

Ayant réalisé une excellente saison avec le RC Strasbourg en Ligue 2, Eric Marester suscite l’intérêt de nombreux clubs. Cet engouement à son endroit ne serait pas pour lui déplaire étant donné que son contrat avec Strasbourg prend fin très prochainement.

Actuellement, le club Strasbourgeois rencontre un réel succès qui pourrait le conduire à joueur en Ligue 1 la saison prochaine. Les bons résultats affichés par le RC Strasbourg seraient en partie dû aux performances d’Eric Marester.

Dès sa première saison avec le RC Strasbourg, Eric Marester a été décisif en permettant notamment au club de remporter le titre de National. Le club a réussi l’exploit de n’encaisser que 19 buts en 34 matchs disputés, grâce notamment aux performances d’Eric Marester. Ce qui a permis au club d’être reconnu comme étant la meilleur défense du championnat au cours de cette saison en National. Cette saison également, Eric Marester a été décisif avec le RC Strasbourg ce qui permettra certainement au club de revenir en Ligue 1.

Alors que son contrat avec le RC Strasbourg prend fin au mois de juin de cette année, il se pourrait qu’Eric Marester prenne la décision de ne pas renouveler son bail et se laisser tenter par une nouvelle aventure. D’autant plus que cette année, le jouera aura 33 ans il serait temps pour lui de penser à préparer son avenir après le foot en décrochant un contrat en or qui lui assurerait une belle rente pour la suite.