Radja Nainggolan à l’OM dès cet été ? Il lâche un indice de taille !

Alors que l’Olympique de Marseille a terminé son mercato hivernal par les arrivées successives de Morgan Sanson, Patrice Evra et Dimitri Payet, le club à maintenant les yeux tournés vers le mercato estival.

Le club a en effet une belle enveloppe pour continuer à se renforcer et venir jouer les premières places dans le championnat de France dès la saison prochaine. Et depuis le rachat par Franck McCourt, de nombreux joueurs commencent à s’intéresser à l’OM dont le milieu de terrain de l’AS Roma, Radja Nainggolan ! L’international belge a en effet liké un tweet d’un supporter qui lui demandait de venir à l’OM !

Simple like ou appel du pied, le joueur serait en tout cas une superbe recrue pour le championnat de France. Il pourrait alors retrouver à l’OM, son ancien coach à la Roma Rudi Garcia, ainsi que William Vainqueur.

International belge, il est considéré comme un des milieux les plus complets au monde. Il joue depuis 2013 à l’AS Roma et a déjà participé à 22 matchs avec son club cet année. 

A VOIR EGALEMENT !