Le PSG veut recruter Michy Batshuayi !

Et si le Paris Saint-Germain recrutait un ancien joueur de l’Olympique de Marseille ? Michy Batshuayi a rejoint Chelsea l’été dernier contre 40 millions d’euros, mais l’ex-phocéen n’a pas réussi à déloger Diego Costa du poste de titulaire au sein de l’attaque de Chelsea.

Alors que les rumeurs qui voulaient le voir revenir en prêt du coté de l’OM ont été balayées par l’intéressé et pas Chelsea, c’est cette fois ci le Paris Saint Germain qui rentre dans la danse !

En effet, Unai Emery serait très intéressé par le profil de l’attaquant belge, il avait d’ailleurs essayé de le faire venir à plusieurs reprises à Seville. Patrick Kluivert serait lui aussi convaincu et aurait pris contact avec les dirigeants de Chelsea pour en savoir plus sur la disponibilité du joueur.

Alors que le joueur a toujours clamé son amour de Marseille et des supporters phocéens, on l’imagine mal revenir en France sous les couleurs du PSG, mais une belle promesse de temps de jeu et une hausse de salaire peuvent faire changer un homme !