PSG : Vers un retour au bercail de Lucas Moura ?

Éternel espoir depuis son arrivée au PSG, Lucas peine à confirmer les attentes placées autour de lui et la question d’un départ en fin de saison se pose à son égard… En difficulté au PSG depuis son arrivée en 2013 mais titulaire en début de saison, Lucas commence à manquer de temps de jeu depuis début 2017 la faute au recrutement de Julian Draxler qui a fait fondre comme neige au soleil son temps de jeu…

Ce qui éveille l’intérêt de trois clubs au Brésil qui seraient prêt à le relancer. En effet, selon Flamengo, Fluminense et Sao Paulo le suivent de près et aimeraient le faire rentrer au Brésil mais un obstacle de taille à savoir le salaire du joueur (il perçoit 450000 euros actuellement) freinerait leurs ardeurs.

En outre, le media précise que « Lucas n’a pas l’intention de quitter la France. S’il venait à quitter le PSG, ce serait pour un autre club européen et le PSG voudrait une bonne compensation financière ». De plus, les clubs brésiliens devraient aussi faire face à une grosse concurrence européenne car le même media rapporte que des clubs comme Liverpool, Manchester United ou encore l’Atletico de Madrid étaient potentiellement intéressés par la venue du virevoltant brésilien en 2016 et il ne serait pas impossible de les voir revenir à la charge.