Le PSG prend les devants pour Malcom

Décidément, les belles performances de Bordeaux cette saison ne laissent personne indifférent et Malcom l’un de ses principaux artisans n’échappe pas à la règle. En effet ce dernier est observé de toutes parts par les grands clubs européens dont Liverpool, Manchester City, le FC Séville et surtout le Paris Saint-Germain qui aimerait continuer le projet de rajeunissement de son effectif qui a commencé cet hiver avec les venues de Draxler et Giovanni Lo Celso. Il viendrait remplacer numériquement un certain Lucas Moura qui lui pourrait prendre la direction de la sortie.

Selon le média italien TMW les contacts auraient été d’ores et déjà noués entre les deux parties et il se murmure que le brésilien aurait un bon de sortie à condition d’avoir 20 millions d’euros sur la table.

Cependant la concurrence reste lourde et ce même en Ligue 1 avec Monaco qui songerait à Malcom pour remplacer Bernardo Silva ou encore Thomas Lemar qui seraient potentiellement sur le départ en cas de belle offre. Quel sera la prochaine destination du prodige brésilien ? Rien n’est moins sûr mais quoi qu’il en soit, la course à sa signature sera âpre et bien malin sera celui qui devinera où il jouera la saison prochaine.