Le PSG pourrait réussir son mercato grâce à son équipe de recruteurs

Depuis quelques temps, on note une embellie dans les relations entre Unai Emery et Patrick Kluivert. C’est qui permet de spéculer sur une complicité qui si elle est confirmée pourrait conduire le club à réaliser des bons recrutements cet été.

Pour parvenir à une relation apaisée entre ces des hommes, il aurait fallu attendre quelques mois. Etant donné que Patrick Kluivert est le responsable recrutement du club Parisien, il est donc important voir indispensable qu’il entretienne des rapports cordiaux avec l’entraîneur qui doit à n’en pas douter avoir son mot à dire sur les recrutements réalisés au sein du club.

On a encore en tête des rapports à couteaux tirés entre les deux hommes, notamment lorsque Patrick Kluivert donnait son avis très critique sur le jeu ainsi que sur les joueurs de Paris. Les choses ont considérablement changé aujourd’hui, car les deux hommes se rencontrent très souvent et il leur arrive également de suivre ensemble certains matchs. Ce fût par exemple le cas lors de la rencontre entre l’équipe de France et la sélection espagnole.

Il semble évident que les deux hommes aient compris qu’il serait bénéfique pour eux ainsi que pour le club que leurs relations soient au beau fixe. Encore quelques temps avant de savoir si ce rapprochement entre les deux hommes se soldera pas un recrutement digne d’un club de l’envergure de Paris Saint-Germain.