Le PSG pourrait dire adieu à Douglas Costa au profit de la Juventus

Alors que le club de la capitale le voulait dans son effectif pour la saison prochaine, voilà que Douglas Costa serait proche d’un accord avec la Juventus de Turin.
Etant donné que deux de ses milieux offensifs pourraient quitter le club cet été, le club Parisien aurait misé sur la venue de Douglas Costa pour renforcer son effectif. Actuellement sous contrat avec le club allemand du Bayern Munich, Douglas Costa serait très courtisé par des clubs souhaitant le faire signer lors de ce mercato estival. Son statut de remplaçant sans cesse sur le banc de touche serait certainement la raison du départ cet été de ce joueur au talent indéniable.

La Juventus de Turin emboite le pas au PSG

Diego Costa
Douglas Costa

Il semblerait que la Juventus de Turin ait devancé le Paris Saint Germain dans ce dossier. Selon nos confrères de Tuttosport, le brésilien serait parvenu à un accord avec les dirigeants du club Turinois, lequel se serait engagé à lui verser un salaire annuel de 6 millions d’euros. Toutefois, pour qu’un transfert d’Allemagne vers l’Italie soit possible, il faudrait que les deux clubs trouvent également un terrain d’entente. Ce qui ne semble pas facile, étant donné que le club Munichois demanderait pour se séparer de son joueur la somme de 50 millions d’euros alors que la Juventus ne souhaiterait pas dépasser les 40 millions d’euros dans ce dossier.