PSG : Paris lance une offre spéciale pour le Virage Auteuil

D’après les révélations du quotidien Le Parisien, les dirigeants du club de la capitale se sont résolus à baiser les tarifs des places du Virage Auteuil pour la dernière phase de la compagne de réabonnement saison 2016-2017.

Il n’y a pas que le rabais des prix des billets, la Direction du PSG donnera aussi aux heureux élus, la possibilité de regarder plusieurs rencontres des champions de France en titre l’année prochaine. Une offre spéciale pour les fans notamment le CUP qui ont pour coutume de se regrouper dans la tribune Auteuil.

Toujours d’après les révélations du journal Le Parisien, le tarif forfaitaire pour l’année 2017-2018, sera de 399 euros contre 420 euros présentement. Ce forfait tiendra compte du championnat, de la champions League ainsi que des coupes nationales. En ce qui concerne la ligue des champions, le réabonnement inclurait les demi-finales.

Pour rappel, le réabonnement est valable que jusqu’aux 8e de finale de la coupe aux grandes oreilles actuellement. Le club de la ville lumière indique pour se faire que les abonnés devront jurer fidélité à leur équipe toute l’année. Les supporters parisiens auront l’opportunité de faire profiter gratuitement leur souscription à leur proche dix fois par année.

En ce qui concerne la tribune Boulogne, des virages latéraux hauts ainsi que les quarts de tribunes, les abonnement vont de 460 à 1000 euros la saison selon la place choisie avec une revente illimitée. Dernière indication, la souscription prend fin toujours en 8e de finale de la C1, toutefois les abonnés auront un avantage à l’achat en cas de qualification du PSG aux phases suivantes.