PSG – OL : live streaming, compositions, diffusion TV… Toutes les infos ici !

Le match entre le Paris-Saint Germain et l’Olympique Lyonnais est tout simplement le premier choc de la saison en Ligue 1 ! On vous donne toutes les informations sur le match ici :

PSG -OL : Les deux clubs ont le même objectif pour la fin de la saison, terminer dans le top trois du championnat de France mais pour le Paris Saint-Germain, une victoire en Ligue 1 sera le seul résultat acceptable ! Alors que le club a perdu son titre l’année dernière en laissant l’AS Monaco gagner le championnat, le club veut montrer qu’il est le meilleur de France. Pour l’Olympique Lyonnais, une place sur le podium serait un bon résultat car cela permettrait à l’OL de revenir en Ligue des Champions !

Le PSG a cette saison réalisé un sans faute en championnat avec cinq victoires en cinq matchs de championnat, de plus, le club a gagné son premier match de Ligue des Champions en étrillant le Celtic Glasgow 5-0 en Ecosse ! De l’autre côté, l’OL a gagné trois matchs sur cinq avec deux match nuls face à Bordeaux et Nantes. Le club aussi fait match nul face au modeste club de l’Apollon Limassol en Europa League. On vous propose de retrouver notre pronostic pour PSG – Lyon.

Diffusion TV et Live streaming

Le match sera diffusé sur Canal + et sera disponible en streaming live gratuitement sur le site mycanal grâce à vos identifiants ! Le match sera aussi rediffusé au cours de la semaine prochaine sur les différentes chaînes de Canal + ainsi que sur BeinSport.

Les compositions de PSG – OL

La composition du PSG : Areola – Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Motta, Rabiot – Mbappé, Draxler, Neymar – Cavani.
Une équipe presque au complet pour affronter l’OL, Adrien Rabiot est incertain mais devrait tenir sa place, sinon c’est Lo Celso qui devrait être titulaire avec le club.

La composition de l’Olympique Lyonnais : Lopes – Tete, Marcelo, Morel, Marçal – Tousart, Ndombele – Traoré, Fekir, Depay – Mariano.
Jordan Ferri est absent pour l’OL est c’est le jeune Tanguy Ndombele qui va connaître un baptême du feu avec sa première titularisation lors de ce match.

Le match débutera à 21h00 ce dimanche 17 septembre 2017 sur Canal + dans un Parc des Princes rempli. Une belle rencontre de football pour tous les amateurs du ballon rond.

SHARE
Previous articlePronostic PSG – OL
Next articleAmiens – OM : Direct Live, Compositions
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !