PSG : Neymar compare Paris à Barcelone!

Très attendu pour son premier match au Parc des Princes, le génie du brésilien Neymar aurait encore frappé. Ce dernier aurait fait plus que son premier match à Guigamp (3-0). Avec un doublé et deux passes décisives, l’international brésilien aurait mis en évidence son immense talent face au Toulouse Football Club (6-2). Après avoir vu son équipe faire une démonstration de force, l’ancien attaquant du FC Barcelone n’aurait d’ailleurs pas attendu afin de comparer son nouveau club au FC Barcelone.

Les confidences de Neymar !

Depuis son arrivée au PSG, Neymar n’aurait que deux matchs à son actif. Si l’international brésilien sait faire le show sur le terrain, ce dernier se serait permis de faire une petite comparaison entre le club de la capitale française et le FC Barcelone :

L’équipe a quasiment les mêmes caractéristiques que Barcelone. C’est une très grande équipe. On peut encore mieux jouer. Pour être la meilleure formation du championnat, on doit jouer vite, on doit bien le faire, on doit marquer et tout faire pour être digne du titre. Ça ne fait que deux matchs que je porte ce maillot, rien n’est encore parfait