PSG : Nasser serait intéressé par la venue de Tielmans au club

Youri Tielmans est un joueur qui suscite l’intérêt de plusieurs grands club européens. Parmi lesquels : Paris Saint-Germain, Inter Milan et l’AS Monaco. Le milieu de terrain belge évoluant actuellement au club d’Anderlecht pourrait rejoindre le club Parisien si une offre sérieuse lui était faite. En faisant son offre, les dirigeants du PSG devront prendre en compte le fait que le joueur intéresse de nombreux clubs et donc l’offre qui lui sera faite doit être de nature à l’impressionner.

C’est donc une bataille sans merci que se livrent ces grands clubs qui souhaitent attirer Youri Tielmans au sein de leur écurie. Dortmund ainsi que Liverpool seraient également intéressés par la venue du belge dans leurs équipes respectives.

Depuis quelques temps, l’Inter se montre intéressé par Tielmans et aurait même envoyé des émissaires au Constant Vanden Stock Stadium pour suivre de près les performances du joueur lors du match ayant opposé son équipe Anderlecht à Manchester United. Vu le nombre de prétendants pour Tielmans, le PSG a-t-il toutes ses chances de faire venir le belge à Paris ? On en saura plus au cours des semaines à venir.