PSG – Monaco : Dégradation de la tribune Nord du Parc OL

Hier soir, si le Paris-Saint-Germain a remporté la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco, les supporters (ultras) du PSG ont également laissé leurs empreintes au Parc OL.

Dégradations dans la tribune des Bad Gones

Le virage nord est l’endroit où se situe traditionnemment les Bad Gones (supporters de Lyon). Avec une présence massive pour cette finale, les ultras du PSG ont détérioré et cassés des sièges, effectués pas mal de tags de provocation sur les murs et également saccagés les toilettes. Ces actes sont une pure provocation envers les Bad Gones. Quelques fumigènes ont également été allumés dans l’enceinte du Parc OL 

Un état des lieux avait été fait par le club avant l’arrivée des supporters comme l’a précisé Xavier Pierrot, Stadium Manager du Parc OL « Nous avons fait un état des lieux entrant, nous en ferons un sortant ».  La facture qui risque d’être salée sera adressée à la Ligue puis transmise au Parc OL. Ces actes sont déplorables et les sanctions pourraient bien tomber pour ces comportements qu’on ne souhaite plus voir dans le monde du football.

A VOIR EGALEMENT !