PSG – Mercato : prolongation de contrat pour Thiago Motta

Annoncé sur le départ et ayant manifesté son envie de partir du PSG, Thiago Motta qui était depuis plusieurs semaines déjà en discussion avec ses dirigeants devrait finalement poursuivre son aventure avec le club de la capitale. Ce dernier vient de prolonger avec le Paris Saint-Germain.

Motta lié à Paris jusqu’en 2018

C’est en effet une page sombre qui se tourne après plusieurs semaines de discussion entre Motta et les dirigeants du club. A quelques heures de la reprise de l’entraînement, le club de la capitale vient d’officialiser la prolongation de contrat du joueur jusqu’en 2018. L’international Italien aurait manifesté sa satisfaction de rester encore une année de plus à Paris en ces mots :

C’est une grande joie de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain. J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. L’aventure se poursuit et j’en suis très content. On continuera d’être compétitif et nous donnerons le maximum pour aller le plus loin possible dans toutes les compétitions auxquelles nous participerons.

Une joie qui serait également partagée par le président Nasser Al-Khelaïfi qui aurait même reconnu l’importance du joueur au sein de l’effectif du club notamment dans sa participation aux nombreux titres remportés par son équipe depuis son arrivée au club.