PSG – Mercato : Di Maria vers un retour en Angleterre ?

Afin de consolider son secteur offensif, José Mourinho serait à la recherche d’un ailier capable d’évoluer dans les deux couloirs (droit et gauche). Si plusieurs noms ont été cités, le technicien portugais quant à lui songerait très sérieusement à la piste de l’international argentin Angel Di Maria.

Di Maria plairait à José Mourinho !

Il y a deux saisons de cela, l’international argentin quittait Manchester United pour le club de la capitale française, mais aujourd’hui, ce dernier pourrait bel et bien faire un retour en Angleterre. En effet, alors que les dirigeants parisiens auraient comme objectif première d’arracher la signature de Neymar, ces derniers pourraient se laisser tenter par une offre mirobolante pour Angel Di Maria. Par la suite, le technicien portugais aurait récemment déclaré de manière indirecte, manifestant ainsi un regret concernant l’ex madrilène :

Manchester United aurait vendu des joueurs que je n’aurais jamais vendus et acheté des joueurs que je n’aurais jamais achetés. Je n’aurais jamais vendu Di Maria.

Mais toutefois, il reste à savoir si le club de la capitale serait prêt à laisser partir El Fideo durant ce mercato. Quoi qu’il en soit, tout pourrait toujours basculer si l’attaquant du Barça arrivait à Paris.