PSG : Marquinhos scelle son avenir

Ayant signé au PSG en 2013 après s’être révélé à l’AS Roma, Marquinhos s’est vite avéré être un défenseur fiable et très fort mentalement. Longtemps barré par la paire Thiago Silva et David Luiz, Marquinhos s’est imposé cette année comme un titulaire indiscutable après le départ pour Chelsea du chevelu et fantasque brésilien. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2019, Marquinhos reste sous la surveillance de gros clubs  avec notamment Manchester United en tête de file qui reste attentif à sa situation contractuelle. Si une prolongation de contrat qui n’est toujours pas signé, ces clubs se font de plus en plus pressants mais Marquinhos a voulu rassurer son monde en confirmant qu’il serait toujours parisien la saison prochaine en marge de la victoire du PSG face à Monaco en coupe de France, en disant ce qui suit 

Marquinhos et le PSG : 

Au PSG la saison prochaine ? Oui, oui, tranquille, j’espère. Je suis sous contrat jusqu’en 2019. Ça va juste dépendre du président. Je suis Parisien. J’aime ce club, j’aime cette ville. J’ai beaucoup de respect pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. J’ai envie de tout donner pour eux ! 

Reste au PSG de maintenant trouver les arguments financiers pour faire plier Marquinhos et son entourage et selon PSG Community un accord aurait été même trouvé et l’annonce de sa prolongation prochaine devrait intervenir très prochainement.