PSG : Marco VERRATTI plaide pour une arrivée de Neymar !

Pour renforcer ces rangs afin de réaliser son rêve de remporter enfin la ligue des champions, le PSG annonce un mercato estival chaud. Avec le départ de plusieurs joueurs qui semble se confirmer (Maxwell, Thiago Motta, Krychowiak, Lucas, entre autres), la question se pose sur les arrivées en priorité pour renforcer numériquement et qualitativement les rangs du champion de France en titre.
A cet effet, Marco Verratti a donné son point de vue lors de son interview sur beINSPORTS en portant son choix sur l’attaquant vedette du FC Barcelone, bourreau du club de la capitale lors des phases retour des quarts de finale de la coupe aux grandes oreilles.

Si un joueur devait venir en priorité au mercato d’hiver ? Pour moi, ce n’est autre que Neymar Jr. Il a pris une autre ampleur. Lors de nos deux confrontations directes en quart de finale de champions league, il a été impressionnant. C’est un joueur de la classe de Messi, il sera dans un futur proche un joueur hors norme. Neymar est jeune moi. C’est une bonne politique de recruter des jeunes joueurs au talent énorme.

Le message est passé, reste à savoir si l’équipe dirigeante du Paris St Germain tentera une nouvelle fois sa chance pour attirer le brésilien du FC Barcelone dans ces rangs dès cet été.

A VOIR EGALEMENT !