PSG : L’entourage de Mbappé confirme l’intérêt du PSG

L’AS Monaco fait une saison exceptionnelle et Kylian Mbappé n’y est pas étranger. Auteur de 14 buts en Ligue 1 et 5 en ligue des champions notamment en huitième et en quart de finale de Ligue des Champions, le jeune homme de 18 ans possède déjà tout d’un grand attaquant et est même la cible de comparaison avec son illustre aîné Thierry Henry. Aujourd’hui, l’attaquant est courtisé par tous les grands clubs européens notamment le PSG qui souhaite se renforcer considérablement après leur cuisant échec cette saison et par la même occasion affaiblir un concurrent direct en Ligue 1. Un intérêt confirmé à Tuttosport par l’oncle de Kylian en ces termes :

Son avenir ? Il y a la Juve, les deux équipes de Manchester, le PSG, le Real, le Barça. Mais il est déjà dans une grande équipe. Il y est très bien. Le futur ? Quand il faudra le faire, on le fera en famille

Mbappé pourrait-il rejoindre le Real Madrid cet été?

Évoquant le PSG comme potentiel point de chute pour la pépite monégasque. On dit que Nasser Al Khelaifi serait prêt à investir une somme astronomique pour signer le jeune joueur mais cependant si le joueur se décidait à partir, nul doute que la tendance qui se dégagerait serait plus un départ pour l’étranger et notamment le Real Madrid de Zinédine Zidane qui avait auparavant essuyé le refus de Mbappé lorsqu’il était encore en formation dans le club du Rocher.