PSG : L’avenir de Kimpembe scellé !

Natif de Beaumont sur Oise, Presnel Kimpembe commence le football en 2002 à l’AS Eragny avant d’intégrer le centre de formation du PSG en 2005. Depuis il y a fait ses classes et ne l’a plus jamais quitté jusqu’à atteindre l’équipe première lors de la saison 2015-2016. Depuis, il est devenu une valeur sure du PSG et est même devenu international A français avec Didier Deschamps malgré son statut de remplaçant derrière les intouchables Thiago Silva et Marquinhos.

Malgré cela, Kimpembe pourrait bien avoir des envies de goûter aux joies d’être titulaire indiscutable dans un autre club pour avoir le maximum de chances de garder sa place en sélection nationale mais d’après le quotidien l’Equipe, il n’en est rien. En effet, il compte bel et bien rester à Paris et continuer de progresser malgré un grand intérêt de Chelsea qui veut remplacer un John Terry vieillissant et poussé vers la sortie.

Cette saison, Kimpembe a été titulaire à 17 reprises en championnat et à même disputé le huitième de finale aller de la Ligue des Champions en l’absence de Thiago Silva et s’est même permis de bien museler le fameux trio MSN lors de ce match.