PSG : L’avenir de Jordi Alba au Barça incertain

Avec un changement de système à 3 défenseurs qui a fait fondre son temps de jeu comme neige au soleil, Luis Enrique lui préférant des joueurs comme Umtiti sur le côté gauche, Jordi Alba se poserait des questions quant à son avenir en Catalogne.

Ainsi, le PSG serait venu aux renseignements pour le gaucher de 28 ans dans l’optique du remplacement de Maxwell qui prendra surement sa retraite en fin de saison. Cependant selon les informations du media espagnol OndaCero, le latéral pourrait bien s’engager avec l’Atletico Madrid de Diego Simeone.

Vers un échange avec le club madrilène ?

Les barcelonais pouvant même utiliser leur joueur pour faciliter la transaction dans le recrutement de Théo Hernandez lui aussi courtisé de toutes parts notamment par le Real Madrid. Ainsi on aurait même promis au jeune frère de Luca Hernandez une place de titulaire au sein de l’équipe catalane ce qui serait un argument de poids si on imagine que le jeune français aurait été en concurrence avec Marcelo au Real Madrid.

A Paris d’accélérer les négociations pour rafler la mise et ainsi engager l’un des latéraux les plus performants au monde.