PSG : Larqué ne veut pas d’un départ de Marco Verratti

Depuis la sanglante défaite de son club, le PSG, en match retour de la Ligue des Champions, Marco Verratti semble décidé à quitter le club Parisien. Il semblerait que le milieu de terrain privilégierait un club pouvant lui permettre de remporter sans doute l’une des plus célèbres coupes au monde. Pour Jean-Michel Larqué ce serait une erreur de la part du club Parisien de laisser partir Verratti.

Le Chroniqueur de RMC et BFM Sport invite les dirigeants du club Parisien à ne pas commettre l’erreur de laisser Verratti partir pour un autre club de football. Arrivé au PSG en 2012, Verratti est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Monde à ce poste du club Parisien. C’est pour cette raison que le joueur est plébiscité par de nombreux club qui veulent le faire signer chez eux.

Pour convaincre le joueur de rester au club, Nasser lui aurait semble-t-il promis de procéder à un mercato d’envergure pour attirer de nombreux talents au PSG pour que le trophée de la Ligue des Champions soit à la portée la saison prochaine.

Alors que son contrat court jusqu’en 2021, les dirigeants de Paris Saint-germain envisage même de procéder à une révision de son contrat d’ici la fin de cette saison avec à la clé une revalorisation de sa rémunération afin d’en faire l’un des 5 footballeurs les mieux payés du championnat français.