PSG : Garder Edinson Cavani serait la priorité du club de la capitale

Il est vrai que pour ce mercato, le PSG souhaiterait signer de nombreux joueurs de renom mais toutefois, conserver Edinson Cavani ferait parti de ses priorités.

Paris aimerait attirer de nombreux joueurs au sein de son équipe, parmi lesquels des grands joueurs évoluant dans les meilleures clubs européens. Cependant, comme dit plus haut, le club de la capitale mettrait tout en œuvre afin de conserver Cavani au sein de son équipe.

Il faut dire que l’international uruguayen a au cours de cette saison prouvé qu’il était l’un des attaquants les plus talentueux de sa génération. Il ferait même partie du top 5 des meilleurs attaquants au Monde.

Si Cavani partait de Paris, cela ne ferait pas les affaires du club car trouver un joueur de cette envergure pour le remplacer n’est pas aussi simple qu’on peut l’imaginer. Etant donné que le championnat français n’a pas la préférence des grands joueurs européens.

L’avenir de Cavani au PSG dépend de la capacité du club à convaincre l’uruguayen de poursuivre avec eux. Dans les prochains jours nous ne manquerons pas de vous faire part de l’évolution de ce dossier d’une importance capitale pour Paris.

A VOIR EGALEMENT !