PSG : Di Maria retrouve la forme qu’on lui connait

Discret voire invisible en première partie de saison, Angel di Maria était même proche de quitter le navire parisien pour rallier l’empire du milieu et ses millions…

Mais depuis la fin de la trêve hivernale et le début de l’année la donne a changé ; boosté par l’arrivée de Julian Draxler et de Gonzalo Guedes, « El Fideo » a retrouvé des couleurs.

Auteur de 5 buts lors de ses 5 derniers matchs, il semble désormais retrouver toutes ses capacités et redevient le joueur que le PSG a connu lors de ses débuts. Son entraîneur lui, semble lier la forme de son prodige argentin à celle générale de l’équipe. Il aurait déclaré ce qui suit :

Oui mais c’est comme l’équipe je crois. La première partie de la saison, c’est vrai que l’équipe a joué quelques bons matches, d’autres non. Et quelques joueurs aussi n’avaient pas la performance que nous voulions pour l’équipe. Mais je crois que l’important, c’est comment sont aujourd’hui les joueurs. Di Maria a démontré à tous les matches qu’il peut apporter ses qualités à l’équipe.

Nul doute que le PSG aura besoin de toutes ses forces vives pour espérer rattraper Monaco dans la course au titre et Di Maria aura sans aucun doute son rôle à jouer.