PSG : Un défenseur central trouvé du côté de Fribourg ?

Alors que le club Parisien serait activement à la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, le nom de Çağlar Söyüncü aurait été avancé comme pouvant occuper ce poste dès cet été. A l’âge de 20 ans, le jeune joueur Çağlar Söyüncü quittait la seconde division turc pour rejoindre le club de Fribourg.

Bien qu’inconnu au niveau européen, le jeune joueur a réussi à se faire une renommée dans le championnat allemand. Une renommée qui l’aurait par la même occasion mis au devant de la scène. Auteur d’une excellente saison avec le club de Fribourg, ce dernier souhaiterait prolonger son contrat le plutôt possible.

Si Fribourg ne parvient pas à renouveler le contrat du jeune joueur, celui-ci pourrait bien rebondir au sein d’un autre club d’Europe. Parmi les clubs potentiellement intéressé par la venue du joueur, il y aurait celui de la capitale française.

Selon le média Onze Mondial, les dirigeants de Paris Saint-Germain seraient intéressés par les performances du joueur et pour lui proposer un contrat afin qu’il rejoindre le club pour la saison prochaine lors de ce mercato estival.

Reste à savoir si club de Fribourg avec qui il est sous contrat jusqu’en 2019 serait enclin à le laisser partir pour un autre club lors de ce mercato estival.

A VOIR EGALEMENT !