PSG – Clash : Nouvel épisode du feuilleton Ben Arfa – Paris !

Alors que l’on pensait que les tensions étaient retombées entre les deux parties, une fois de plus, Hatem Ben Arfa a été écarté. Un choix des dirigeants parisiens poussant l’avocat de l’ancien joueur de l’OGC Nice de saisir la commission de LFP. Sortant d’un mercato très agité, les problèmes autour de l’international français ne cesse de s’accumuler. Si les dirigeants du PSG souhaitent le voir plier bagages, le joueur de 30 ans n’a finalement pas quitté la capitale française pour honorer sa dernière année de contrat. Un choix qui lui aurait été fatal car dans les jours qui suivaient Ben Arfa avait été envoyé en réserve sans oublier l’absence de son nom dans la liste des joueurs pouvant jouer la Ligue des Champions. Acceptant sa sanction le joueur parisien s’est entraîné avec l’équipe réserve et d’après les propos soutirés auprès de nombreux jeunes du PSG, ce dernier était irréprochable. Par ailleurs, la réaction de ses proches ont mis un terme à cette mascarade permettant ainsi au joueur de réintégrer l’équipe première.

La réaction du clan Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont prêts à tout faire afin de briser le moral d’Hatem Ben Arfa. En effet, Le Parisien nous informe ce matin que les dirigeants parisiens ont une fois de plus écarté l’ancien joueur de Newcastle. Une nouvelle qui lui aurait été annoncée hier suscitant immédiatement la colère de son clan qui pense attaquer le PSG pour « Harcèlement moral », par ailleurs L’Equipe nous dévoile que l’avocat du joueur Jean-Jacques Bertrand aurait déjà pris les choses en main en saisissant la commission juridique de la LFP. Une tendance confirmée par l’avocat du joueur en personne :

On est entré dans une mesure de discrimination notoire à l’égard d’un joueur de l’effectif professionnel. (…) La méthode utilisée a pour objectif de porter sur le mental de la personne. (…), on lui a demandé de s’entraîner avec la réserve mardi afin de ne pas perturber la préparation du match contre le Bayern…

Que nous réserve encore ce feuilleton épineux ? Nous en saurons plus dans les jours à venir et ne manquerons pas de vous en faire part.