PSG : Chelsea rentre dans la danse pour Franck Kessié

Le PSG veut préparer l’avenir. Thiago Motta se faisant vieux et étant en fin de contrat en Juin, Nasser Al-Khelaïfi aurait ciblé Franck Kessié (20 ans) pour le remplacer et ainsi se mettre en sécurité pour les années à venir avec un jeune et talentueux joueur qui aura explosé cette saison aux yeux de l’Europe avec le maillot de l’Atalanta Bergame.

Cependant selon Calciomercato, le milieu défensif serait aussi pisté par le Chelsea d’Antonio Conte qui aimerait l’associer à Ngolo Kante récemment élu joueur de l’année par ses pairs du côté de la Premier League. Cependant il se dit que Kessié aurait d’ores et déjà donné son accord pour rejoindre l’AS Roma à la fin de la saison mais son agent aurait démenti cette information ce qui fait que les autres clubs auraient toujours leur chance dans ce dossier. Chelsea serait prêt à proposer 30 millions d’euros pour prendre de vitesse la concurrence et rafler la mise pour ce joueur fortement courtisé.

Paris aura-t-il les arguments pour convaincre Kessié ? Le prochain mercato estival nous le dira mais il est certain que la lutte pour signer Franck Kessié sera acharnée.