Le PSG devrait boucler un nouveau transfert

À la recherche d’un attaquant pour supplier Edinson Cavani depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic pour Manchester, le PSG devrait boucler l’arrivée d’une pépite au sein du club de la capitale.

Unay Emery a déclaré récemment:

Il fait partie des joueurs que le club regarde sur le marchés des transferts au rayon des arrivées. Jesé est un bon joueur, et c’est une possibilité comme d’autres sur ce mercato

Cette déclaration vient confirmer l’intérêt du PSG pour le jeune attaquant du Réal Madrid, Zidane venant dans la foulée affirmer que des discussions étaient en cours. Aujourd’hui, d’après les informations du Parisien et de RMC, tout semble réuni pour que Jesé débarque à Paris. Le joueur de 23 ans a préalablement refusé de prolonger avec la Casa Blanca, avec qui il est actuellement lié jusqu’en 2017.

Les négociations sont si avancés que la transaction devrait s’effectuer dans les prochaines heures, voire les prochains jours. Le joueur aurait accepté de s’engager en faveur du club de la capitale pour quatre années, plus une cinquième en option. Le montant du transfert reste pour l’heure inconnue mais ne devrait pas être excessif.

A VOIR EGALEMENT !