PSG : Al Khelaifi veut faire ses emplettes au Real Madrid

Le PSG se met à l’assaut du mercato. Après avoir respecté les règles strictes liées au fair-play financier, le PSG est désormais libre de ses contraintes et compte bien renforcer son équipe lors de ce mercato estival en dépensant sans compter.

Ainsi, les décideurs parisiens auraient coché le nom de deux joueurs du Real Madrid dans leur short-list. Ainsi Danilo et James Rodriguez seraient ciblés pour renforcer l’effectif parisien selon le media espagnol Don Balon. Peu utilisés cette saison par Zinedine Zidane, ils envisageraient de quitter la Maison Blanche lors de cette inter-saison.

Cependant, conclure l’affaire pour James se révélera un peu plus difficile du fait de la concurrence féroce des clubs anglais et italiens et de son prix estimé à 55 millions d’euros. Concernant Danilo, il serait recruté pour remplacer numériquement Serge Aurier en cas de départ de son latéral ivoirien et l’affaire se conclurait aux environs de 30 millions d‘euros même si des clubs comme Liverpool ou le Bayern Munich se seraient positionnés.