PSG : Al Khelaifi distribue des bons de sortie

Le mercato estival du PSG version 2016 n’a pas soulevé les foules ça c’est peu de le dire. En effet parmi les recrues, seul Thomas Meunier a su gagner sa place et joue régulièrement. Pour les autres de Ben Arfa à Jesé en passant par Krychowiak, les fortunes restent diverses malgré une même finalité : Tous ne jouent pas ou jouent très peu ; Ben Arfa joue les doublures de luxe pour Edinson Cavani, Jesé a déjà fait ses valises pour Las Palmas où il est prêté jusqu’à la fin de la saison alors que Krychowiak est lui titulaire… en équipe réserve.

Trois départs prévus pour cet été

Avec des rendements si faibles pour des joueurs payés chers que ça soit en indemnité de transfert ou en salaire, le PSG compte se débarrasser de ces joueurs une fois le mercato estival ouvert selon Yahoo Sports. En effet, des bons de sorties seraient accordés aux trois joueurs puisque leur entraîneur ne compte plus vraiment sur eux.

Krychowiak qui a été recruté 35 millions d’euros a des prétendants venus d’Italie et trouver un point de chute pour lui ne sera pas très compliqué même s’il sera difficile pour le PSG de retrouver la somme initialement investie pour le joueur.

Pour Jesé par contre, ça sera plus compliqué d’autant qu’il lui a été difficile de trouver un club pour l’accueillir « juste » pour un prêt de 6 mois. Pour Hatem Ben Arfa, lui continue de s’accrocher et espère revenir de nouveau en grâce aux yeux d’Unai Emery même si le club ne tentera pas de le retenir.