PSG : Adrien Rabiot n’est pas certain de rester à Paris cet été

Adrien Rabiot n’est pas certain d’évoluer dans l’effectif Parisien la saison prochaine. L’international français aurait semble-t-il refuser de prolonger son bail avec le club de la capitale.

Alors que les dirigeants du PSG souhaiteraient maintenir le français au sein de l’équipe, la tendance serait tout autre à en croire les propos tenus par le joueur à propos de son avenir. Il semblerait que le jeune joueur conditionne le renouvellement de son contrat avec le PSG à l’avenir de Verratti et Marquinhos au sein de l’effectif. Il aurait demandé aux dirigeants du club de le rassurer quant au recrutement qu’ils comptent faire lors du mercato estival.

Pour Adrien Rabiot, rester au PSG ne pourrait être possible que dans le cas où Verratti et Marquinhos prolongeraient leur bail. C’est pour cette raison que le jeune joueur aurait repoussé à plus tard la prolongation de son contrat avec le club. En plus d’exiger aux dirigeants de Paris un mercato de qualité, Adrien Rabiot souhaiterait également être titulaire sans quoi il préférait changer de clubs pour la saison prochaine.

Qui est Adrien Rabiot ?

L’international français Adrien Rabiot, né le 3 Avril 195 à Saint-Maurice évolue comme footballeur professionnel depuis l’année 2012. Depuis, le jeune joueur a été de toutes les sélections qu’il s’agisse des moins de 16 aux espoirs.