PSG : 4 départs possibles cet été au club Parisien

Etant donné que le club de la capitale souhaite renforcer son effectif en procédant à l’acquisition de nouveaux joueurs, cela implique nécessairement le départ de certains joueurs pour faire de la place aux futurs nouveaux arrivants. Selon une information émanant de RMC, il semblerait que 4 joueurs seraient sur le point de séparer du club Parisien. Parmi lesquels, on note Hatem Ben Arfa âgé de 30 ans, ayant joué à 23 reprises cette saison et qui n’aurait pas les faveurs de son entraîneur Unai Emery. Pour le joueur, la meilleure solution serait sans doute de partir cet été s’il ne souhaite pas revivre les mêmes mésaventures qu’autrefois.

Outre Ben Arfa, Grzegorz Krychowiak pourrait également quitter le PSG cet été. Âgé de 27 ans, il n’aurait joué que 11 fois cette saison avec Paris. Etant donné son âge, Grzegorz Krychowiak pourrait encore faire les délices d’un autre club s’il devait partir de Paris Saint-Germain.

Dans un précédent article, nous vous parlions de Blaise Matuidi qui songerait sérieusement à se séparer de Paris, étant donné que la nouvelle proposition qu’il attend des dirigeants du club tardent à lui être faite. En effet, Matuidi aurait refusé le nouveau contrat qui lui était proposé dans lequel il était question de revoir sa rémunération à la baisse. Cette saison, le joueur âgé de 29 ans aurait joué 26 fois et marqué un but. Son contrat actuel court jusqu’en 2018, mais il est possible que le joueur se laisse tenter par une autre équipe cet été si le PSG ne lui propose pas une offre plus alléchante que la précédente.

Il y a également, Lucas âgé de 24 ans ayant 29 matchs à son actif cette saison avec le club qui serait semble-t-il sur le départ. Pour les dirigeants du club, le brésilien ne remplit pas les conditions pour lesquels le club l’aurait signé. Raison pour laquelle sondé part pourrait intervenir dès cet été.

A VOIR EGALEMENT !