Pronostic PSG – OL

Le Paris Saint-Germain va affronter l’Olympique Lyonnais ce soir dans le premier grand choc de la saison en Ligue 1. Les deux clubs ont déjà joué cette semaine dans les compétitions européennes avec des fortunes diverses, le club parisien a gagné face au Celtic Glasgow sur le score de 5-0 alors que l’Olympique Lyonnais a eu de grosses difficultés et a concédé le match nul face à l’Apollon Limassol 1-1 en Ligue Europa. Le match a lieu ce dimanche 17 septembre 2017 à 21h05 au Parc des Princes ! Un match très important pour les deux clubs qui visent le haut du classement et des belles cotes à saisir sur les différents bookmakers

Notre pronostic pour cette rencontre PSG – Lyon

Le Paris Saint-Germain va arriver avec son armada de stars pour ce match et l’Olympique Lyonnais est en plein doute après le match nul du club face au modeste club chypriote de l’Apollon Limassol. Le club lyonnais a pourtant réussi son début de saison avec des bons résultats face à Rennes et Guingamp. Le PSG de son côté rafle tout et devrait être motivé à l’approche de cette première grosse rencontre de championnat.

Au vue des cotes proposées sur les différentes marchés, nous opterons pour PMU qui propose une côte de 8 pour une victoire du PSG 2-0 face à l’OL. Avec une mise de 200euros, vous pouvez espérer remporter 1600€. Vous pouvez également tenter un combiné avec d’autres matchs de la Ligue 1 aujourd’hui. 

 

Et vous, quels sont vos pronostics pour ce match de Ligue 1 ?