Pronostic Monaco – Paris

Ce samedi aura lieu la finale de la Coupe de la Ligue entre Monaco et le PSG. La finale aura lieu pour la première fois au Parc OL pour ce qui s’annonce l’un des matchs de l’année.

Les côtes pour Monaco – PSG

Type de Paris Cote
Victoire Monaco 3,50
Match Nul 3,35
Victoire Paris 1,90
Monaco gagnant le trophée 2,20

Notre pronostic pour Monaco – Paris

Monaco est sur une série impressionnante de 6 victoires consécutives toutes compétitions confondues avec une moyenne de 3 buts par match. Un véritable rouleau compresseur que rien ne semble pouvoir arrêter.

Paris s’est remis de la désillusion de la Ligue des Champions en enchainant 2 victoires d’affilées, mais l’équipe ne semble pas tout à fait guéri, elle a encaissée au moins un but sur les 3 derniers matchs. Nous misons sur une victoire de Monaco, et la côte chez PMU est de 3.50 ! La meilleure côte du marché !

PMU vous offre jusqu’à 100 euros offerts lors de l’ouverture de votre compte ! L’offre est valable du 02/02/2017 au 03/05/2017 avec le code « SPORT » profitez en !

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l’auteur quant aux résultats des matchs.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articlePronostic OM – Dijon
Next articleBagarre entre parents lors d’un match de foot en Espagne
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !