Pronostic Marseille – Konyaspor

L’Olympique de Marseille va recevoir le club Turc de Konyaspor pour tenter de rassurer son public ce soir. Après avoir passé par les tours préliminaires de l’Europa League, les joueurs de Rudi Garcia veulent commencer idéalement cette phase européenne. Le match a lieu ce jeudi 14 septembre 2017 à 21h05 au Stade Orange Vélodrome ! Un match très important et des belles cotes à saisir sur les différents bookmakers

Notre pronostic pour cette rencontre OM – Konyaspor

Après deux défaites consécutives, l’OM doit se racheter devant son public pour bien démarrer l’Europa League. Les joueurs de Rudi Garcia auront à coeur de s’imposer et si possible avec la manière pour repartir sur de bonnes bases avec son public. Avec Germain à la pointe de l’attaquant, l’ancien Monégasque est décisif en Coupe d’Europe depuis le début de saison, contrairement à la Ligue 1. un effectif quasiment au complet avec le retour de Luiz Gustavo au sein du milieu marseillais.

Au vue des cotes proposées sur les différentes marchés, nous opterons pour PMU qui propose 1,75 pour une victoire de l’Olympique de Marseille avec un handicap d’1 but. Avec une mise de 200euros, vous pouvez espérer remporter 300€. Vous pouvez également tenter un combiné avec d’autres matchs de l’Europa League ce soir. 

 

Et vous, quels sont vos pronostics pour cette soirée d’Europa League ?