Pronostic Iran – Portugal : Cotes et Prono en Direct

Dernier match pour le Portugal et l’Iran qui vont se jouer la qualification pour les huitièmes de finale. L’Iran doit impérativement gagner pour se qualifier alors que le Portugal doit prendre au moins un point. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo voudront toutefois remporter le match avec le plus de but possible pour ne pas laisser l’Espagne passer devant. La raison est la première place pour le groupe B. Découvrez sans plus attendre les cotes mises à jours ainsi que notre pronostic pour ce match important.

Les cotes pour Iran – Portugal

Paris Type de Paris Cote
1 Victoire Iran 6.30
N Match Nul 3.70
2 Victoire Portugal 1.58

 

Les cotes sont données à un instant « T » et peuvent varier suivant les tendances, informations sur le match et éventuelles blessures. Dernière mises à jours des données issue du site internet Netbet : 17h55. Vous pourrez également placer vos pronos en live.

Notre pronostic pour Iran – Portugal

Match décisif pour la suite de la Coupe du Monde. Champion d’Europe en titre, le Portugal part favori pour ce match. Attention toutefois à l’équipe d’Iran qui voudra également tout donner pour réaliser l’exploit. Nous devrions assister à un très beau match de football. Nous mettrons quand même notre pronostic sur le Portugal. Avec une cote de 1.63 sur la victoire du portugal, vous pourrez potentiellement empocher 489 euros. Grâce à notre partenaire NetBet, vous pouvez avoir jusqu’à 300 euros offert sur votre 1er Pari. Si on ajoute le code promo « SCOREFR » (à saisir lors de l’inscription), vous bénéficiez également d’une grille VIP en plus.

*Voir conditions sur NetBet

Vous pouvez aussi tenter un combiné avec l’autre match Espagne – Maroc en misant une victoire de la Roja.

La rencontre Iran – Portugal sera également diffusé sur la chaîne TV de BeIN Sports 2 ainsi que TF1. La chaîne français a préféré diffuser ce match pour booster son ambiance. Ne ratez pas également le résumé de la rencontre aux alentours de 22h00 avec on l’espère pleins de buts à regarder.