Pronostic France – Portugal

Billet Portugal France

La France jouera devant un public rallié à sa face au Portugal. Le match Portugal – France se jouera ce dimanche 10 juillet 2016 à 21h00. Le Stade de France sera rempli et le match se jouera à guichet fermés pour cette finale inédite ! Un match important et des belles cotes à saisir sur les différents bookmakers.

Notre pronostic pour cette rencontre Portugal – France

La France qui jouera contre le Portugal est en tête sur l’ensemble des bookmakers du marché français. Les cotes proposées pour cette rencontre sont très intéressantes et devraient intéresser plus d’un joueur de paris sportifs.

Au vue des cotes de France – Portugal, nous vous conseillons d’opter pour PMU pour sa solidité et son professionnalisme avec une cote à 2,00. Pour une mise de 170 euros en cas de victoire de la France, vous pourrez remporter 340 euros.

 

Sachez que ce sont plus de 80 000 personnes qui seront présentes au Stade de France. Pour en savoir plus sur comment acquérir ou trouver des places pour France – Portugal, consultez notre article.

Concours spécial Score.fr et NetBet

SCOREFR1

Si vous souhaitez participer au concours et tentez de gagner une tablette, cliquez ici !

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articlePlace Portugal – France
Next articleLe 11 probable du PSG pour la saison prochaine
Le beau football ainsi que les matchs avec une ambiance exceptionnelle dans les tribunes sont les deux points clés qui font de ce sport le meilleur. Co-Fondateur de Score.fr pour partager une passion à des passionnés.