Pronostic Espagne – Maroc : Cotes et Avis sur le match

Dernier match pour l’Espagne qui va joueur contre le Maroc, déjà éliminé. Les joueurs d’Hervé Renard vont disputer leur dernier match de Coupe du Monde. En revanche, l’Espagne doit absolument remporter le match et tenter d’inscrire le plus de buts possible. Car le Portugal peut aussi prétendre à la première place. L’objectif étant de prendre seule la première place du Groupe B pendant le Portugal va affronter l’Iran. Découvrez les belles cotes à saisir notamment avec une but par au moins deux buts d’écart.

Les cotes pour Espagne – Maroc

Paris Type de Paris Cote
1 Victoire Espagne 1.30
N Match Nul 5.00
2 Victoire Maroc 11.50
X Victoire Espagne avec 2 buts d’avance ou + 1.73

 

Les cotes sont données à un instant « T » et peuvent varier suivant les tendances, informations sur le match et éventuelles blessures.

Notre pronostic pour Espagne – Maroc

Les espagnols vont devoir gagner ce match et avec la manière pour se rassurer. Face à une équipe déjà éliminée, les coéquipiers d’Iniesta vont tenter de réaliser un gros carton. Nous allons réaliser un pronostic sur une victoire de l’Espagne par au moins 2 buts d’écart. La cote pour ce type de pari est à 1.73 chez notre partenaire NetBet. Grâce à notre partenaire, vous pouvez avoir jusqu’à 300 euros offert sur votre 1er Pari. Si on ajoute le code promo « SCOREFR » (à saisir lors de l’inscription), vous bénéficiez également d’une grille VIP en plus.

*Voir conditions sur NetBet

La rencontre Espagne – Maroc sera diffusé sur la chaîne TV de BeIN Sports 2 tandis que Iran – Portugal sera lui visible sur BeIN Sports ainsi que TF1.

Les compositions probables pour le match

L’Espagne va aligner une équipe type et espère voir à nouveau Diego Costas trouver le chemin des filets.

Espagne : De Gea ; Carvajal, Pique, Ramos, Alba ; Busquets, Koke, Silva, Alcantara, Isco ; Costa.

Maroc : Munir ; Dirar, Benatia, Saiss, Hakimi ; El Ahmadi, Boussoufa, Amrabat, Belhanda, Ziyech ; El Kaabi.

Pronostic pour Espagne – Maroc

Le Maroc ne peut pas être triste au sujet de la Coupe du Monde Russie 2018, ce qui a été fait sur le terrain est très gratifiant pour ceux qui aiment le bon jeu, malheureusement ils manquent d’un Ronaldo, Diego Costa, Messi ou Neymar dans l’attaque, parce que s’ils avaient un attaquant efficace, il n’y a aucun doute que nous le verrions dans les quarts de finale de la Coupe du Monde et l’Espagne va vouloir ratifier cette performance.

Mais en face est une équipe espagnole qui a en Diego Costa sa meilleure référence dans la région, le Brésilien naturalisé espagnol est de prendre la lutte de ce qui a été la Coupe du monde Brésil 2014 où il a décidé de représenter la Fureur Rouge et où il a dû aller sans pitié ou la gloire, maintenant en Russie est sa revanche et ne veut pas la manquer, a marqué trois des quatre buts de l’Espagne en Russie 2018 et contre le Maroc est déterminé à étendre sa série de buts et la bonne chose est qu’il a des joueurs qui peuvent le soutenir en elle. C’est pourquoi nous comptons sur l’Espagne pour gagner ce match.