Pronostic Costa Rica vs Serbie

Le premier match du Groupe E, où les équipes costaricaine et serbe joueront l’une contre l’autre, aura lieu le dimanche 17 juin après-midi à l’arène de Samara. Lisez nos prévisions Costa Rica vs Serbie et voyez qui a les meilleures chances de gagner. Serbie contre Costa Rica avec la cote la plus élevée.

Le Costa Rica, avec le Mexique et le Panama, forment les 3 représentants de la Confédération de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et des Caraïbes. Les Ticos ont terminé premiers du Groupe B du quatrième tour des éliminatoires, avec un total de 16 points en 6 matches joués, battant les équipes du Panama, d’Haïti et de la Jamaïque. Par la suite, ils ont joué dans le dernier tour du dernier tour hexagonal, où ils ont obtenu la deuxième place, avec 16 unités en 10 matches joués, juste derrière le Mexique, qui a fait 21 et le Panama et le Honduras qui a terminé avec 13 points. Grâce à cette combinaison de résultats, ils ont pu accéder directement à la Coupe du monde 2018 en Russie. Vérifiez les prédictions Costa Rica vs Serbie des utilisateurs de JohnnyBet et choisissez le meilleur pari.

La Serbie, pour sa part, a constitué le Groupe D des éliminatoires de l’UEFA, où elle a terminé avec 21 points grâce à six victoires, trois nuls et une seule défaite, lors de sa visite en Autriche. Avec ces résultats, il a atteint la première place dans le groupe, surpassant l’Irlande, le Pays de Galles, l’Autriche, la Géorgie et la Moldavie. Après avoir terminé première du groupe, elle a été l’une des 9 équipes qui ont été directement d’accord et, avec la Russie hôte et les 4 équipes qui se sont qualifiées pour les play-offs, elle est l’une des 14 représentantes de l’Europe à la Coupe du Monde.

Le Costa Rica a atteint sa cinquième participation à la plus prestigieuse compétition de football mondial, où il a atteint les huitièmes de finale lors de sa première participation à Italie 1990 et, plus récemment, les quarts de finale de Brésil 2014. Lors des éditions Corée/Japon 2002 et Allemagne 2006, les Centraméricains n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase de groupes.

La Yougoslavie a disputé 9 Coupes du Monde, la France 1998 étant la dernière fois qu’elle l’a fait. Il a joué deux fois dans le match pour la troisième place, étant battu à la fois en Uruguay 1930 et Chili 1962. Dans l’édition 2006 de l’Allemagne, c’est la Serbie-et-Monténégro qui a participé, étant éliminé au premier tour, battu dans les 3 matchs de groupe contre la Hollande, l’Argentine et la Côte d’Ivoire.

En Afrique du Sud 2010, c’était la première fois qu’ils jouaient comme la Serbie, avec la même chance d’être éliminés en phase de groupes, de perdre contre le Ghana et l’Australie, mais de façon surprenante contre l’Allemagne.

Costa Rica vs Serbie est l’un des jeux qui devrait être joué avec des actions et même des résultats, comment vont les paris Costa Rica vs Serbie ? Selon les bookmakers, la Serbie est l’équipe favorite des bookmakers, avec une cote de 1,90 en leur faveur, un match nul à 3,30 et une cote de 5,00 contre les Centraméricains de BET365.

Les deux équipes chercheront à marquer des points dans ce premier match, avant d’affronter les autres rivaux du groupe, le Brésil et la Suisse, qui seront probablement les protagonistes de ce premier tour.

Il est possible que le jeu soit fermé, même s’il se termine par un score pair. En misant sur le marqueur 1-1 correct, vous pouvez gagner avec une cote de 6.00 sur BET365.

Les bookmakers offrent des cotes élevées dans d’autres catégories. Entre autres, vous pouvez parier sur le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018. Pour connaître les quotas et les favoris pour ce titre, consultez notre prévision du meilleur buteur de la Coupe du Monde.

Regardez le match en direct
Grâce aux sites de paris 1xbet et Bet365, vous pouvez vivre la Coupe du Monde de Russie 2018 en direct sur la plateforme Live Streams. Inscrivez-vous sur chacun des sites, recherchez l’option Live ou Live Matches, affichez le menu match, sélectionnez le jeu de votre choix et visualisez chaque match de la Coupe du Monde 2018 en temps réel. Consultez aussi nos prévisions Brésil vs Suisse Russie 2018, également du Groupe E qui se tiendra le même jour quelques heures plus tard.

SHARE
Previous articlePronostic et Cote Brésil – Suisse
Next articleOM : Hervé Mathoux tacle Rudi Garcia
Kwamé, 22 ans, étudiant en Marketing et grand fan de Football, principalement de Premier League. N'hésitez pas à me contacter !